Retour ou échange en magasin


Le client peut déposer gratuitement ses articles en magasin pour échange ou remboursement, dans un délai de 14 jours aprés la livraison.

Echange et retour à distance

 Conformément aux dispositions du code de la consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours francs pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement. Les frais de réexpédition sont intégralement à la charge du client.

 Le produit retourné devra impérativement être dans son emballage d'origine, intact et scellé.

Procédure de retour

  1. Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte.
  2. Sélectionner la commande contenant le produit à renvoyer.
  3. Sélectionner le(s) produit(s) à renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
  4. Ajouter une explication, afin de comprendre pourquoi la commande est renvoyée.

Une fois ce formulaire rempli, cliqué sur "Faire un retour produit", et la requête est envoyée au gestionnaire de la boutique. Elle apparaît avec la mention "En attente de confirmation" dans la page "Retour produit" de votre compte utilisateur.

Remboursement

A réception du colis, notre service qualité jugera de l'état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si le produit retourné est porté, sali, endommagé et/ou si le produit est rendu impropre à la vente.

Si votre retour est refusé, vous en serez informé par e-mail.

Si votre retour est accepté, vous serez automatiquement remboursé sur le compte bancaire correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre retour. Vous serez informé par e-mail des modalités de remboursements.


Adresse de retour:

Le Gout du Large

36 rue de la plage

56750 Damgan